Hôtels tout compris Nicaragua

Le Nicaragua, pays d'Amérique centrale, est devenu très populaire en raison de la qualité de ses vagues. Outre les vagues, vous pouvez trouver des complexes tout compris parfaits au Nicaragua avec de beaux hébergements. Un complexe tout compris est parfait pour les personnes qui veulent simplement se détendre et se laisser aller pendant leurs vacances. Avoir tout arrangé pendant une journée de surf intense peut être vraiment utile.

Qu'est-ce qui fait de Las Plumerias le meilleur endroit pour surfer au Nicaragua ? Chez Las plumerias, nous fournissons à nos clients tout ce dont ils ont besoin ; l'emplacement parfait, une grande variété de spots de surf, un cœur pour l'environnement, différents forfaits, des espaces communs, une délicieuse cuisine locale et un hébergement de qualité. Dans cet article, nous expliquerons pourquoi Las Plumerias est le séjour de surf parfait au Nicaragua.

Au complexe Las Plumerias

Super hébergement pour votre séjour

Interior of small bungalow with three beds

La conception de notre lodge a été créée pour assurer un maximum d'intimité dans les cabanes avec espaces communs. Six cabanes différentes, modernes et confortables sont construites avec des ressources naturelles. Chacune d'entre elles dispose d'un lit queen size, d'une salle de bain privée et d'une terrasse. Chaque chambre a sa touche unique avec des éléments artisanaux.

Nous proposons des cabanes pour deux, trois et quatre personnes. Nos grands et confortables bungalows traditionnels disposent de lits doubles, d'une moustiquaire et d'un ventilateur. Egalement une salle de bain privée avec toilette à compost sec écologique, un espace de vie et une grande terrasse privée et un hamac. Chaque cabane dispose également de sa propre connexion WIFI.

Des espaces communs pour rencontrer de nouvelles personnes

Bar area

Las Plumerias est une véritable communauté de surf. On se sent comme à la maison. Que vous veniez entre amis, en famille ou en solo, le surf lodge est un endroit où vous trouverez des personnes partageant les mêmes idées et ferez partie de la grande famille Plumerias.

Nous avons des espaces communs pour rencontrer de nouvelles personnes, se détendre et parler de votre incroyable journée de surf. Vous pouvez prendre un verre au bar ou vous détendre autour de la piscine à débordement et profiter du magnifique coucher de soleil. Chaque zone dispose du WiFI et nous avons un grand écran pour profiter d'une soirée cinéma ou revoir vos sessions de surf pendant la soirée.

Délicieuse cuisine locale

Close up of two delicious tacos with rice on the side

Nos chefs locaux préparent des repas délicieux et sains 3 fois par jour. Les ingrédients sont d'origine locale, des légumes biologiques au poisson frais. Chacun d'eux apporte son inspiration à la table, et à la cuisine.

Tous les plats sont frais et faits maison avec amour. Nous avons de la confiture fraîche, des fruits et des légumes. Le poisson provient d'El Astillero, un village de pêcheurs à quelques kilomètres. Nos poules nous fournissent des œufs et notre viande provient d'un ranch à proximité.

Emplacement parfait

All inclusive resorts nicaragua

Las Plumerias est situé au milieu de la meilleure zone de surf du sud du Nicaragua. Avec une moyenne de 300 jours de vents offshore par an, vous pouvez faire du surf presque tous les jours. Des récifs, des beach breaks, des récifs extérieurs et des points breaks peuvent être trouvés dans cette zone.

Le lodge offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique et de magnifiques couchers de soleil dans un environnement calme et confortable. Un environnement naturel tel que des arbres fruitiers, des fleurs et de beaux animaux crée l'abondance à Las Plumerias.

Respectueux de la nature

Chill area

Le Nicaragua connaît une variété d'écosystèmes qui comprennent différents types de forêts; forêts riveraines, forêts à feuilles persistantes, forêts de pins et forêts sèches. Les écosystèmes agricoles sont l'un des plus représentés, suivis des forêts à feuilles persistantes et le Nicaragua possède également la plus grande et la mieux préservée étendue de forêt tropicale humide et d'écosystèmes de plaine en Amérique centrale.

Nous sommes un surf lodge durable qui prend soin de l'environnement. Chaque logement a son propre système de toilettes sèches où nous économisons l'eau et contribuons à notre cycle de compostage. De cette façon, nous économisons beaucoup d'eau. La réduction des déchets passe par la réutilisation, le recyclage et le compostage. L'utilisation de produits biodégradables est pour nous un incontournable. Nous demandons également à nos hôtes d'apporter une bouteille d'eau pour réduire le plastique dans le lodge.

Le surf est définitivement inclus

Une grande variété de spots de surf autour du lodge

Popoyo innner reef surf break

Autour de Las Plumerias, nous avons une grande diversité de vagues, notamment des beach breaks, des point breaks, des reef breaks et des récifs extérieurs. Quinze spots de surf peut être atteint en voiture ou en bateau pour rechercher les vagues qui vous conviennent le mieux.

Nous pouvons vous emmener sur les spots de surf suivants dans la région ; Récif de Popoyo, récif extérieur de Popoyo, La Lejana, Playa Guasacate, Playa Santana, Playa Rosada, Panga Drops, Punta manzanillo, Playa Colorado, Peñon, Astillero, Veracruz, Mag Rock, La Piedrita et Chacocente. Nos guides de surf vous aideront toujours à choisir le bon pour chaque moment de la journée.

Différents forfaits pour tout le groupe

Student and coach on the same wave during surf lessons in nicaragua

 

Les surfeurs de tous niveaux sont les bienvenus à Las Plumerias. Nous avons le luxe de rechercher les meilleurs spots en fonction du niveau. Nous proposons des forfaits pour les surfeurs débutants, intermédiaires et experts. Le forfait Get Up s'adresse aux débutants qui veulent apprendre à surfer dans des eaux chaudes et des spots peu fréquentés.

Le forfait Get In est destiné aux surfeurs intermédiaires qui souhaitent améliorer leurs compétences grâce à un coaching personnel. Le forfait Surf Guidance, ou Get Shacked, est destiné aux surfeurs experts qui souhaitent utiliser les connaissances locales pour surfer sur les meilleures vagues autour de Las Plumerias.

Vous pouvez choisir d'apporter votre propre planche ou d'en utiliser une parmi notre vaste sélection. Nous avons la planche parfaite pour tous les niveaux et toutes les conditions, des longboards aux shortboards.

À Las Plumerias, nous continuons à améliorer notre lieu. Si vous avez des souhaits différents pour votre séjour, nous ferons toujours de notre mieux pour rechercher ensemble une réponse à vos souhaits.

Continuez à lire

Envie d'en savoir plus sur les forfaits surf ?

fr_FR
Confidentialité et cookies

Notre site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

All inclusive resorts Nicaragua

Nicaragua, the Central American country, has become really popular because of the quality of its waves. Besides the waves, you can find perfect all inclusive resorts in Nicaragua with beautiful accommodation.

An inclusive resort is perfect for people who just want to chill and let go during their vacation. Having everything arranged during an intense day of surfing can be really helpful.

What makes Las Plumerias the best for surfing resort in Nicaragua? At Las plumerias we provide our guests with everything that they need; the perfect location, a large variety of surf spots, a heart for the environment, different packages, common areas, delicious local food and a great accommodation. In this article we’ll discuss why Las Plumerias is the perfect surf-stay in Nicaragua.

At the Las Plumerias resort – All inclusive

Great accommodation for  your stay

interior of small bungalow with three beds

The design of our lodge was created to ensure maximum privacy in the cabanas with communal areas. Six different, modern and comfortable cabanas are built with natural resources. Each one of them has a queen size bed, a private bathroom, and a terrace. Every room has its unique touch with hand-crafted elements.

We offer cabanas for two, three and four people. Our large and comfortable traditional bungalows have double beds, a mosquito net and a fan. Also a private bathroom with eco-friendly dry compost toilet, living space and a big private terrace and a hammock. Every cabana also has its own WIFI connection.

Common areas to meet new people

Bar Area

Las Plumerias is a real surf community. It feels like home. Whether you come with friends, family or solo, the surf lodge is a place where you will find like-minded people and become part of the Plumerias extended family.

We have common areas to meet new people, relax and talk about your amazing day of surfing. You can grab a drink at the bar or chill around the infinity lap pool and enjoy the beautiful sunset. Every area has WiFI and we have a big screen to enjoy a movie night or review your surf sessions during the evening.

Delicious local food

close up of two delicious tacos with rice on the side

Our local chefs make delicious and healthy meals 3 times a day. The ingredients are locally sourced from organic vegetables to fresh fish. Each one of them brings inspiration to the table, and to the kitchen.

All the food is fresh and homemade with love. We have fresh jam, fruits and vegetables. The fish comes from El Astillero, a fishing village a few kilometers away. Our chickens provide us with eggs and our meat comes from a ranch nearby.

Perfect location

all inclusive resorts nicaragua

Las Plumerias is located in the middle of the best surfing area in Southern Nicaragua. With an average of 300 days offshore winds per year, you can score great surf almost every day. Both reef breaks, beach breaks, outer reefs and point breaks can be found in this area.

The lodge provides a stunning view of the Pacific Ocean and beautiful sunsets in a calm and comfortable environment. Natural surroundings such as fruit trees, flowers and beautiful animals create abundance at Las Plumerias.

Eco-friendly

chill Area

Nicaragua knows a variety of ecosystems which include different types of forests; riparian forests, evergreen forests, pine forests, and dry forests. Agricultural ecosystems are one of the most represented, followed by evergreen forests and Nicaragua also has the largest and best-preserved tract of tropical rainforest and lowland ecosystems in Central America.

We’re a sustainable surf lodge that takes care of the environment. Every accommodation has its own dry toilet system where we save water and contribute to our compost cycle. This way we save a lot of water. Reducing waste happens by reusing, recycling and composting. The use of biodegradable products is a must for us.We also ask our guests to bring a water bottle to reduce the plastic in the lodge.

Surf is definitely included

A large variety of surf spots around the lodge

popoyo innner reef surf break

Around Las Plumerias we have a large diversity of waves including beach breaks, point breaks, reef breaks, and outer reefs. Fifteen surf spots can be reached by car or a boat ride to search for the waves that suit you best.

We can take you to the following surf spots around the area; Popoyo reef, Popoyo outer reef, La Lejana, Playa Guasacate, Playa Santana, Playa Rosada, Panga Drops, Punta manzanillo, Playa Colorado, Peñon, Astillero, Veracruz, Mag Rock, La Piedrita and Chacocente. Our surf guides will always help you choose the right one for each time of the day.

Different packages for the whole group

student and coach on the same wave during surf lessons in nicaragua

 

Surfers from all levels are welcome at Las Plumerias. We have the luxury to search for the best spots depending on the level. We offer packages for beginner, intermediate and expert surfers. The Get Up package is for beginners who want to learn how to surf in warm water and uncrowded spots.

The Get In package is for intermediate surfers who want to improve their skills with personal coaching. The Surf guiding, or Get Shacked package, is for expert surfers who want to use local knowledge to surf the best waves around Las Plumerias.

You can choose to bring your own board or use one from our large selection. We have the perfect board for all levels and conditions, from longboards to short boards.

At Las Plumerias, we keep on improving our place. If you have different wishes for your stay, we will always do our best to search together for an answer to your wishes.

Keep on reading

Want to know more about the surf packages?

en_US
Privacy & Cookies

Our website uses cookies to ensure you get the best experience. Read our privacy policy for more information.