Retraites de surf tout compris

Les retraites de surf tout compris présentent de nombreux avantages. Tout d'abord, vous n'avez pas à vous soucier de planifier votre voyage. Vous pouvez arriver avec un transport prévu et obtenir une chambre, de la nourriture fraîche, un coach ou un guide de surf, une piscine, les meilleurs spots de surf, des activités et de belles plages.

Un autre avantage est que les connaissances locales seront utilisées pour vous montrer les meilleurs spots de surf, et parfois peu fréquentés. Les habitants sont toujours heureux de vous faire visiter pendant votre voyage. Dans cet article, nous discuterons de ce qui est inclus dans une retraite de surf tout compris en général.

Services fournis à chaque retraite de surf

Activités

yoga at an all inclusive surf resort

Manger, dormir, surfer, répéter. L’activité principale lors d’une retraite surf est bien sûr le surf. Le surf est au menu, quelques fois par jour. Après avoir découvert le meilleur choses à faire à San Juan del Sur par exemple, les guides de surf locaux de Popoyo vous feront visiter et rechercheront les meilleurs spots pour chaque jour. Il n'y a aucune pression pour surfer toute la journée, mais la plupart des invités adoreraient le faire.

Si vous n'êtes pas un surfeur ou si vous avez juste mal à pagayer toute la journée, de nombreuses autres activités peuvent être pratiquées. Vous pouvez demander pendant la retraite de faire du tourisme local ou simplement rester autour du lodge et aller à la plage et profiter du soleil. De nos jours, de nombreuses retraites proposent des cours de yoga ou des séances d'entraînement pour les personnes un peu plus énergiques, qui veulent essayer quelque chose de nouveau ou rester en forme pendant leurs vacances.

Hébergement

Blog banner, overview of the common area with swing beds at the las plumerias surf lodge

La première chose et la plus importante est le logement. Les retraites de surf tout compris offrent un hébergement qui convient parfaitement à chaque client. Vous pouvez vous attendre à une grande chambre avec votre propre salle de bain, un lit double et une terrasse.

La plupart d'entre eux sont privés et disposent d'un gardien de jour comme de nuit pour garder un œil sur la propriété. Les enfants peuvent courir en toute sécurité sans trouver un moyen de s'échapper. Les espaces communs permettent aux familles, aux amis ou aux voyageurs en solo de rencontrer plus facilement de nouvelles personnes et de socialiser pendant leur séjour dans la propriété.

Moins de gens

aftersurf fire scaled e1652026127746

L'un des plus grands avantages des retraites de surf tout compris est que vous pouvez vous attendre à moins de monde. Les retraites ont un nombre limité de personnes et offrent des espaces de repos et confortables.

Ils peuvent vous emmener sur des plages cachées, peu fréquentées et privées pour vous montrer les joyaux cachés. Pour le surf, ils connaissent les meilleurs spots selon les conditions et si vous avez de la chance, vous serez tout seul dans l'eau.

Pour tous les niveaux

surfboards lined up in the surf rack

Vos compétences n'ont pas d'importance lorsque vous réservez une retraite tout compris. Les coachs de surf vous diront où il vaut mieux aller. Si vous recherchez des vagues douces et douces ou des vagues lourdes et raides, le coach s'arrangera pour vous rendre au meilleur endroit. Il est important que chacun soit satisfait durant son séjour.

Lorsque vous voyagez en groupe, il est plus difficile de trouver des activités que tout le monde aime. Surtout quand il y a des débutants, des experts et des non-surfeurs. Retreats fera de son mieux pour trouver une solution. Par exemple, les bons surfeurs peuvent pagayer pour de gros sets, les débutants peuvent rester avec l'entraîneur dans l'eau vive et les autres peuvent traîner sur la plage.

Nourriture pour tout le monde

fish salads and fresh tomato soups

Après une longue journée de surf ou d'accrochage sur la plage, vous pouvez profiter d'un bon repas. Vous n'avez pas à vous soucier de trouver un restaurant ou quel repas cuisiner. Le personnel s'occupera de la nourriture afin que vous puissiez simplement vous asseoir et profiter.

Les retraites de surf essaient de faire de leur mieux et de répondre à tous les souhaits des clients. En général, des aliments locaux sains seront servis pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il n'y a rien de plus important que de boire suffisamment d'eau et de manger des aliments qui fournissent à votre corps tous les nutriments nécessaires.

Las Plumerias comme retraite de surf tout compris

Las Plumerias est un pavillon de retraite de surf tout compris. Chaque client bénéficie d'une cabane privée avec un grand lit, une salle de bain et une terrasse. Des aliments frais de notre personnel local sont servis 3 fois par jour. Vous pouvez également vous attendre à des fruits frais et un dessert le soir. Nous proposons également nos cocktails spéciaux, quelques bières et différentes collations.

Nous proposons différents forfaits de coaching de surf, à la fois pour les surfeurs débutants, intermédiaires et experts. Nos coachs de surf vous emmèneront sur les meilleurs spots de surf et parfois peu fréquentés. D'autres activités telles que le yoga ou un voyage prévu à Grenade peuvent également être organisées. Dans l'ensemble, nous faisons de notre mieux pour donner à chacun un bon moment et nous essayons toujours de continuer à améliorer notre lodge.

Continuez à lire

Envie d'en savoir plus sur les forfaits surf ?

fr_FR
Confidentialité et cookies

Notre site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

All inclusive surf retreats

All inclusive surf retreats have a lot of advantages. First of all, you don’t have to stress about planning your trip. You can arrive with planned transportation and get a room, fresh food, a surf coach or guide, a pool, the best surf spots, activities and beautiful beaches.

Another advantage is that local knowledge will be used to show you around to find the best, and sometimes uncrowded, surf spots. Local people are always happy to show you around during your trip. In this article we’ll discuss what’s included in an all inclusive surf retreat in general.

Provided services at every surf retreat

Activities

yoga at an all inclusive surf resort

Eat, sleep, surf, repeat. The main activity during a surf retreat is of course surfing. Surfing is on the menu, a few times a day. After you’ve discovered the best things to do in San Juan del Sur for example, the Local surf guides of Popoyo will show you around and search for the best spots for every day. There’s no pressure to surf all day but most of the guests would love to just do that.

If you’re a non-surfer or you are just sore from paddling all day, plenty of other activities can be done. You can ask during the retreat to do some local sightseeing or just stay around the lodge and go to a beach and soak up some sun. Nowadays, a lot of retreats provide yoga classes or workouts for people that are a little more energized, want to try something new, or stay fit during their holidays.

Accommodation

Blog banner, overview of the common area with swing beds at the las plumerias surf lodge

The first and most important thing is the accommodation. All-inclusive surf retreats provide accommodation that fits every guest perfectly. You can expect a large room with your own bathroom, double bed and terrace.

Most of them are private and provide a guard during the day and the night to keep an eye on the property. Kids can run around safely without finding a way to escape. Common areas make it easier for families, friends or solo travelers to meet new people and socialize during their stay at the property.

Fewer people

aftersurf fire scaled e1652026127746

One of the biggest advantages of all-inclusive surf retreats is that you can expect fewer people. Retreats have a limited number of people and provide rest and comfortable spaces.

They can take you to hidden, uncrowded and private beaches to show you the hidden gems. For surfing, they know the best spots for the conditions and if you’re lucky, you will be all by yourself in the water.

For all levels

surfboards lined up in the surf rack

Your skills don’t matter when you book an all-inclusive retreat. The surf coaches will tell you where’s best to go. If you’re looking for soft, mellow waves or heavy, steep ones, the coach will arrange to go to the best spot for you. It’s important that everyone is satisfied during their stay.

When you’re traveling in a group, it’s harder to find activities that everyone likes. Especially when there are beginners, experts and non-surfers. Retreats will do their best to find a solution. For example, good surfers can paddle out for big sets, beginners can stay with the coach in the white water and the rest can hang out on the beach.

Food for everyone

fish salads and fresh tomato soups

After a long day of surfing or hanging on the beach, you can use a good meal. You don’t have to worry about finding a restaurant or which meal to cook. The staff will take care of the food so you can just sit back and enjoy.

Surf retreats try to do their best and respond to all the wishes that the clients have. In general, healthy local food will be served for breakfast, lunch and dinner. There’s nothing more important than drinking enough water and eating food that feeds your body with all the nutrients needed.

Las Plumerias as an all-inclusive surf retreat

Las Plumerias is an all-inclusive surf retreat lodge. Every client gets a private cabana with a big bed, a bathroom and a terrace. Fresh food from our local staff gets served 3 times a day. You can also expect fresh fruits and a dessert in the evening. We also offer our special cocktails, some beers and different snacks.

We have different surf coaching packages, both for the beginner, intermediate and expert surfer. Our surf coaches will take you to the best and sometimes uncrowded surf spots. Other activities such as yoga or a planned trip to Granada, can be arranged as well. Overall, we do our best to give everyone a great time and we always try to keep improving our lodge.

Keep on reading

Want to know more about the surf packages?

en_US
Privacy & Cookies

Our website uses cookies to ensure you get the best experience. Read our privacy policy for more information.