Booking banner, overview of the surf lodge at sunset

Réservez votre séjour surf

Envie de vivre au paradis des surfeurs ?

Prêt à réserver dans notre surf lodge ? Excellent! Nous aimons interagir avec nos clients pour nous assurer que Las Plumerias est le bon endroit pour vous. Veuillez remplir le formulaire de contact et nous vous répondrons en moins de 24 heures

FAQ Surf Lodge

QUESTIONS ET RÉPONSES sur la réservation

Tous les forfaits de surf au lodge Las Plumerias Surf incluent : Chambre et pension (taxes incluses) et 3 repas gastronomiques par jour incluant des rafraîchissements (Eau, thé, café et boissons non alcoolisées). De la bière, du vin et des cocktails sont disponibles à l'achat. Le « Get Up » (pour les débutants) comprend la location de planches de surf. Les transferts de l'aéroport de Managua ou de la frontière du Costa Rica sont inclus avec un séjour minimum de 5 nuits. Veuillez nous contacter pour les tarifs.

Nous vous conseillons d'apporter :
crème solaire (au moins spf30)

  • gourde
  • Dollars US pour les extras (le guichet automatique le plus proche est à 30 minutes en voiture)
  • haut en néoprène/lycra
  • petite trousse de secours
  • adaptateur électrique
  • sourire et bonne humeur !!!
  • Boissons alcoolisées sur place
  • Souvenirs de Las Plumerias
  • Excursions en bateau vers les spots du nord (la première est incluse)
  • Accès aux sources d'eau chaude
  • Excursions (par exemple Granada, volcans, îlots)
  • Pourboires pour le personnel local
    Réparations de planches

Nous organiserons tous vos transferts d'arrivée et de départ, depuis l'aéroport de Managua, au Nicaragua ou depuis l'aéroport de Liberia ou de San Jose Costa Rica (le taxi Liberia/San Jose vers la frontière nicaraguayenne est en supplément). Les trajets depuis Liberia ou Managua prennent environ 2 heures et 45 minutes en partie sur des routes non goudronnées. Le trajet depuis San Jose dure environ 6 heures. Ne vous inquiétez de rien, vous serez entre les mains expertes de nos chauffeurs locaux.

Nous sommes sur la côte Pacifique avec une vue imprenable sur l'océan. Las Plumerias est entouré par la nature dans un endroit complètement privé, à quelques minutes d'une plage calme et déserte et à quelques minutes en voiture de nombreux spots de surf.

Veuillez nous en informer à l'avance et nous pouvons répondre à la plupart des besoins alimentaires particuliers.
Un petit-déjeuner à la carte est disponible de 6h30 à 9h30. Le déjeuner et le dîner sont communs et servis à heures fixes.

Oui, nous accueillons volontiers les familles et de nombreuses familles nous ont rendu visite et se sont bien amusées.

Oui, les chambres disposent de clés individuelles et d'un coffre-fort verrouillé pour ranger vos objets de valeur. La propriété est également entièrement fermée et gardée avec une sécurité 24h / 24, des caméras périmétriques et 3 chiens amicaux.

Construits avec des matériaux locaux et dans un style tropical, nos bungalows (cabanes) ont un impact environnemental minimal. Le toit est couvert de feuilles de palmier, l'eau du robinet provient de notre puits et les toilettes à compost aident nos arbres à prospérer. Notre climat est tempéré toute l'année, nous sommes donc en mesure de réduire davantage notre empreinte carbone grâce à nos douches à température ambiante.

L'arrivée s'effectue à 15h00 et le départ à 10h00. Veuillez vous renseigner pour une arrivée anticipée ou un départ tardif si nécessaire et nous ferons notre possible.

Nous avons le WiFi dans toute la propriété et beaucoup de nos clients travaillent et participent à des conférences Zoom/Vidéo tout en profitant de leur voyage de surf.

Oui, nous pouvons organiser des excursions d'une journée depuis Las Plumerias moyennant des frais supplémentaires.

Complétez notre petit formulaire de contact en nous fournissant quelques précisions ou envoyez-nous un mail : [email protected]

Vous êtes invités à apporter vos planches préférées, n'oubliez pas de la wax tropicale et quelques leashs de rechange. Si c'est trop compliqué, nous avons un vaste quiver (environ 30 planches) à louer, des shortboards de performance aux longboards classiques.

fr_FR
Confidentialité et cookies

Notre site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Booking banner, overview of the surf lodge at sunset

Book your surf stay

Want to live in surfers paradise?

Ready to book at our surf lodge? Excellent! We like to interact with our guests to make sure Las Plumerias is the right place for you. Please fill the contact form and we’ll answer you in less than 24 Hours

Surf Lodge FAQ

QUESTIONS AND ANSWERS about booking

All surf packages at Las Plumerias Surf lodge include: Room and board (taxes included) and 3 gourmet meals per day including refreshments (Water, tea, coffee, and soft drinks). Beer, wine, and cocktails are available for purchase. The “Get Up” (for beginners) includes surf board rentals. Managua airport or Costa Rica border transfers are included with a 5 night minimum stay. Please contact us for rates.

We recommend bringing:
sunblock (at least spf30)

  • reusable water bottle
  • USD for extras (the closest ATM is 30 mins drive away)
  • neoprene top/rash guard
  • small first-aid kit
  • electrical adapter
  • your smile and your good mood !!!
  • Onsite alcoholic beverages
  • Cool plumerias merchandise
  • Boat trips to the northern breaks (the first one is included)
  • Access to the hot springs
  • Excursions (ie. Granada, volcanoes, isletas)
  • Tips for the local staff
    Board ding repairs

We will organize all your arrival and departure transfers, from Managua, Nicaragua airport or from Liberia or San Jose Costa Rica airport (Liberia/San Jose taxi to Nicaraguan border is an extra cost). Trips from Liberia or Managua take about 2 hours and 45 minutes partially on unpaved roads. The trip from San Jose takes about 6 hours. Don’t worry about anything, you will be in the safe hands of our experienced local drivers.

We are on the Pacific Coast with unparalleled views of the ocean. Las Plumerias is surrounded by nature in a completely private location, just minutes away from a quiet and deserted beach and just a short drive away from many surf spots.

Please give us advance notice and we can accommodate most special dietary requirements.
A La Carte Breakfast is available from 6.30-9.30am. Lunch and Dinner are communal and served at set hours.

Yes, we are family friendly and many families have visited us and had a great time.

Yes, the rooms have individual keys and a bolted safe to store valuables. The property is also fully gated and guarded with 24 hour security, perimeter cameras, and 3 friendly dogs.

Built with local materials and in a tropical style, our bungalows (cabanas) have a minimal environmental impact. The roof is thatched with palm leaves, the tap water comes from our well, and the compost toilet helps our trees thrive. Our climate is temperate year round, therefore we are able to further reduce our carbon footprint with our ambient temperature showers.

Check -In is at 3:00pm & Check Out at 10:00am. Please enquire for early check in or late check out if needed and we will accommodate if possible.

We have WiFi throughout the property and many of our guests work and participate in Zoom/Video conferences while enjoying their surf trip.

Yes, we can arrange day trips from Las Plumerias for an extra charge.

Complete our small contact form by providing us with a few details or send us an email: lasplumerias@gmail.com

You are welcome to bring your favorite boards, just remember some tropical wax and a few leashes spare. If it’s too much hassle, we have an extensive quiver (around 30 boards) for rent, from performance shortboards to classic logs.

en_US
Privacy & Cookies

Our website uses cookies to ensure you get the best experience. Read our privacy policy for more information.