Un vrai séjour surf

SUrf lodge Hébergement construit par des surfeurs pour des surfeurs

Cabañas pour deux personnes

Nos grands et confortables bungalows traditionnels (40 m2) peuvent accueillir deux personnes (2 lits doubles avec moustiquaires et ventilateurs). Il y a aussi une salle de bain privée avec des toilettes à compost sèches écologiques, un espace de vie et une grande terrasse privée avec vue sur l'océan et un hamac.

Cabañas pour trois personnes

Vaste et confortable, ce bungalow peut accueillir jusqu'à trois personnes

(1 lit queen size & 2 lits doubles avec moustiquaires et ventilateurs), une salle de bain privée avec toilettes à compost séches écologiques, espace de vie et grande terrasse privée vue sur l'océan et un hamac.

Le Bungalow de Luxe

Nous proposons également un bungalow familial pouvant accueillir quatre personnes (1 lit king size et 2 lits doubles), avec une salle de bain privée avec toilettes à compost sèches écologiques, un espace de vie, une terrasse privée avec vue sur l'océan, un hamac et votre propre connexion wifi. Notre objectif est toujours d'améliorer notre lieu. Venez séjourner dans notre nouveau bungalow de luxe. Parfait pour les lunes de miel, les familles et les amis en visite pour un voyage de surf au Nicaragua.

»La conception de notre lodge a été créée pour assurer un maximum d'intimité dans les cabanes avec de multiples espaces communs pour se rassembler et socialiser. Il y a une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement et de nombreux espaces de détente pour se relaxer et profiter du coucher de soleil ou consulter ses e-mails.«

Le meilleur hébergement de surf au Nicaragua

Espace commun

Surf Vie communautaire

Les options abondent dans nos espaces communs. Du bar à la piscine, il y a des espaces pour socialiser ou se détendre et réfléchir votre incroyable journée de surf. Las Plumerias dispose d'une piscine à débordement avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique, idéale pour se détendre après le surf et profiter des couchers de soleil de classe mondiale. Le WiFi est disponible dans tout l'établissement. Nous avons un grand écran pour revoir vos sessions de surf et progresser le soir. 

Les meilleurs hébergements de surf au Nicaragua

Pour plus d'informations et les coutumes surf trips, contactez-nous !

fr_FR
Privacy & Cookies

Our website uses cookies to ensure you get the best experience. Read our politique de confidentialité for more information.

A true surf stay

SUrf lodge Accommodation Built by Surfers for Surfers

Two-People cabañas

Our large and comfortable traditional bungalows (40 m2) sleep two people (2 double beds with mosquito nets and fans). There is also a private bathroom with eco-friendly dry compost-toilet, living space and a big private terrace ocean view and a hammock.

Three-People cabañas

Large and comfortable, this bungalow can sleep up to three people

(1 queen size bed & 2 double beds with mosquito nets and fans), a private bathroom with dry compost-toilet, living space and big private terrace ocean view and a hammock.

The Deluxe Bungalow

We also offer a family bungalow which sleeps four people ( 1 king size bed and 2 double beds), with a private bathroom with eco-friendly dry compost-toilet, living space, a private terrace ocean view, hammock and your own wifi connection.Our goal is always improving our place. Come and stay in our new deluxe bungalow. Perfect for honeymoons, families and friends visiting for a Surf Trip in Nicaragua.

»The design of our lodge was created to ensure maximum privacy in the cabanas with multiple communal areas to congregate and socialise. There is WiFi throughout the property and many lounging areas to relax and enjoy the sunset or catch up on emails.«

Nicaragua's top surf accommodation

Common Area

Surf Community life

Options abound in our common areas. From the bar to the pool, there are spaces to socialize or to relax and reflect on your amazing day of surf. Las Plumerias has an infinity lap pool with a stunning view of the Pacific ocean- perfect for relaxing post-surf and enjoying the world class sunsets. WiFi is available throughout the property. We have a big screen to review your surf sessions and progress in the evenings. 

Top surf accommodation in Nicaragua

For more info and customs surf trips, please contact us!

en_US